Découvre les dates des prochaines rencontres de Jets d’encre !

Joins-toi à nous lors de nos prochaines rencontres des Rezos !

Tu aimerais rencontrer et échanger avec d’autres journalistes jeunes, être membre de l’association, ou même simplement t’informer sur tes droits, tes obligations, ainsi que sur la pratique du journalisme jeune ? N’hésite pas à te joindre à nos super bénévoles, qui organisent des réunions partout en France. Voici les prochaines dates :

• À Rennes : le 18 janvier à partir de 14 heures 30 pour une rencontre autour des droits et de la déontologie des journalistes jeunes
    Où ? Le 4 Bis, 4 bis Cours des Alliés, 35000 Rennes
    Pour t’inscrire : rezo.bretagne@jetsdencre.asso.fr
  • À Limoges : le 18 janvier à partir de 14 heures 30 pour échanger sur les projets de l’association en Nouvelle-Aquitaine !
    Où ? Salle de la Maison du Peuple, 24 rue Charles Michels, 87000 Limoges
    Pour t’inscrire : rezo.limousin@jetsdencre.asso.fr
  • À Paris : le 20 janvier de 18h30 à 20h30, rencontre avec Jean Massiet, ancien président de Jets d’encre et fondateur d’Accropolis, média web  qui propose de rendre la politique plus accessible à tous.
    Où ? Tiers-lieu étudiant et associatif, 23 rue Dagorno, 75012 Paris
    Pour t’inscrire : rezo.iledefrance@jetsdencre.asso.fr
  • À Brest : le 25 janvier à partir de 14 heures 30 pour une rencontre autour des droits et de la déontologie des journalistes jeunes
    Où ? Médiathèque François Mitterrand – Les Capucins, 25 Rue de Pontaniou
    Pour t’inscrire : rezo.bretagne@jetsdencre.asso.fr
  • À Marseille : le 29 janvier à partir de 14 heures 30 pour échanger sur les projets de l’association en SUD-PACA !
    Où ?  Au CRIJ de Marseille, 96 la Canebière
    Pour t’inscrire : rezo.paca@jetsdencre.asso.fr