Enquête – Comment ça va dans ta rédac’ ?

L’association Jets d’encre mène une enquête cet été auprès des médias (journaux papier, journaux en ligne, webradios, webTV, etc.) faits par des jeunes !

À travers ce questionnaire, donnez votre avis sur les difficultés rencontrées dans votre média ainsi que vos besoins. Vos réponses contribueront à l’adaptation du programme d’activités de l’association Jets d’encre 2020-2021 et elles permettront de vous proposer des actions vous permettant de correspondre au mieux à vos attentes. Une partie du formulaire est aussi dédiée à l’éco-responsabilité afin d’identifier des bonnes pratiques et d’en développer ensemble de nouvelles. A vous la parole !

Remplir le questionnaire

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’association à contact@jetsdencre.asso.fr