Découvre les dates des prochaines rencontres de Jets d’encre !

Joins-toi à nous lors de nos prochaines rencontres des Rezos !

Tu aimerais rencontrer et échanger avec d’autres journalistes jeunes, être membre de l’association, ou même simplement t’informer sur tes droits, tes obligations, ainsi que sur la pratique du journalisme jeune ? N’hésite pas à te joindre à nos super bénévoles, qui organisent des réunions partout en France. Voici les prochaines dates :

• À Paris : le 7 mars de 10 heures à 17 heures 30, Journal inter-rédactions multimédias !
    Où ? Tiers-lieu étudiant et associatif, 23 rue Dagorno, 75012 Paris
    Pour t’inscrire : rezo.iledefrance@jetsdencre.asso.fr
  • À Limoges : le 14 mars de 10 heures à 17 heures 30, pour réalsier un journal inter-rédactions !
    Où ? Salle de la Maison du Peuple, 24 rue Charles Michels, 87000 Limoges
    Pour t’inscrire : rezo.limousin@jetsdencre.asso.fr
  • À Rennes : le 20 mars à 22 heures 30 pour visiter la rédaction de Ouest-France
    Où ? 10, rue du Breil
    Pour t’inscrire : il faut absolument compléter ce questionnaire avant le 29 février.
  • À Lille : le 21 mars de 10h à 18h pour réaliser un média inter-rédactions !
    Pour t’inscrire : rezo.hautsdefrance@jetsdencre.asso.fr
  • À Lyon : le 25 mars  , la presse jeune débarque en Auvergne Rhône-Alpes !
    Où ?  Bibliothèque municipale de Lyon Part-Dieu
  • À Clermont-Ferrand : le 1er avril, la presse jeune débarque en Auvergne Rhône-Alpes !
    Où ?  Collège Albert Camus