Ateliers en ligne & Journal du confinement : la presse jeune débarque…  chez toi !

Jets d’encre te propose, chaque mercredi et vendredi, des ateliers afin d’échanger sur les problématiques de journalistes jeunes ainsi que sur la presse d’initiative jeune. Au programme : atelier quiz & discussions sur une thématique, suivi de l’enregistrement du « Journal du confinement » auquel tu peux participer. Peu importe la qualité de ton micro ou de ta connexion on fait avec les moyens du bord alors n’hésite pas à venir !

Rendez-vous sur notre plateforme.

Au programme

• Mercredi 20 mai de 16h à 18h : Atelier de formation au travail en équipe suivi de l’enregistrement du Journal du déconfinement
  • Vendredi 22 mai de 16h à 18h : Atelier de découverte de la presse d’initiative jeune et de l’association Jets d’encre
  • Mercredi 27 mai de 16h à 18h : Atelier de formation décrypter l’information : démêler le vrai du faux
  • Vendredi 29 mai de 16h à 18h : Atelier de formation aux limites de la liberté d’expression

S’inscrire

Propulsé par HelloAsso

Rejoindre la plateforme   Rejoindre l’événement Facebook

Pour plus d’informations : contacte Pierre (chargé de mission) à pierre.hemono@jetsdencre.asso.fr ou au 06 65 59 71 29.