Assemblée générale de l’association : échangeons sur les projets !

Description de l’événement

L’association Jets d’encre convie toutes & tous ses adhérent-es à son Assemblée générale dimanche 23 mai en ligne !

Cette Assemblée générale a un double objectif :

• Dresser le bilan de l’année 2020 au regard des orientations fixées par l’Assemblée générale précédente. Pour respecter ces orientations, elle a élu des membres du Conseil d’Administration. Ce bilan prend la forme de deux documents : Le rapport d’activité et le rapport financier, qui vous seront envoyés en amont de l’Assemblée.
  • Discuter des grandes orientations et du fonctionnement de l’association, et faire entendre votre avis sur le déroulement de cette première partie de l’année. Cette année, un atelier de réflexion thématique sur l’implication des bénévoles sera proposé.

Il est impératif de s’inscrire sur le formulaire !

S’inscrire

Si vous n’êtes pas disponible pas de soucis vous pouvez donner une procuration ou voter à distance, tout est indiqué dans le formulaire. On espère vous y voir nombreux.euses et on a hâte de discuter des orientations de l’association avec vous !

La seconde Assemblée générale se déroulera le 22 août, pendant notre université d’été Press’citron qui a lieu du 20 au 22 août à Saint-Chéron (Ile-de-France). Cette assemblée générale d’août nous permet notamment d’élire le conseil d’administration et le.a président.e.

Date :
Catégorie d’évènement: