Participe à l’évènement « Podcast ton média » !

Le mercredi 19 janvier ou le samedi 22 janvier (à toi de choisir), nous invitons les journalistes jeunes du territoire de la région Sud-PACA à réaliser un podcast de présentation de leur média (journal papier, Web radio, Web TV) en quelques minutes.

Tous les journalistes jeunes de la région sont invités à se réunir pour créer un podcast en un après-midi ! Un temps de préparation et d’échange sera organisé avec les bénévoles de l’association, suivi d’un temps d’enregistrement avec l’aide technique d’un référent multimédia de la ligue de l’enseignement.

Les frais de transports pour venir à l’événement peuvent être remboursés par l’association dans la limite de 40€ par personne.

>> Vient partager un moment de rencontre convivial

Des animations seront organisées tout au long de l’après-midi. Ce projet organisé en région te permettra de rencontrer des journalistes jeunes de ta région mais aussi de repousser tes limites en travaillant en équipe et en parlant dans un micro comme un vrai professionnel  radio ! A très vite !

Prêt-e à relever le défi ?

Inscris-toi sur ce formulaire : https://forms.gle/VyKLvudAfUQQFfSW9

>> CONTACT :