Les affiches

Vous faites partie d’une structure de jeunes ou d’un établissement scolaire et vous souhaitez encourager les jeunes à créer un journal ? Vous êtes une rédaction et vous voulez décorer votre local de réunion ? Commandez gratuitement nos affiches !

Que ce soit pour inciter à la création de journaux ou pour ses événements, l’association crée régulièrement de nouveaux supports de communication qu’elle met à disposition.

Comment les obtenir ?

Adressez-nous simplement une enveloppe A4, pré-remplie à l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir les affiches et timbrée (1 timbre à 0.80€ par affiche).

Les affiches sont gratuites dans la limite de 5 par rédaction/structure (pour de plus grosses commandes, contactez-nous). Indiquez-nous dans votre courrier le(s) numéro(s) de(s) l’affiche(s) que vous souhaitez recevoir, et la quantité désirée. Vous pouvez également nous préciser dans quel but vous souhaitez les obtenir.Envoyez tout cela à : Association Jets d’encre / Affiches – 39 rue des Cascades – 75020 Paris.

Vous avez commandé nos affiches ? Pensez aussi à nos guides de formation et à la carte de presse jeune !

..