Rennes – Rencontre Rézo #2

Évènements passés

Recherche et navigation de vues Évènements

Liste Mois Jour

octobre 2020

Oct 2020

Formations de formateurs

Jets d’encre organise une session de formations pour formateurs la deuxième semaine de vacances de la toussaint en ligne sur le discord de l’association.

novembre 2020

Nov 2020

La presse jeune… en ligne !

En raison des mesures sanitaires, nous ne pouvons pas orgniser notre classique journée des bénévoles fin octobre. Mais nous trouvons des alternatives !

Nov 2020

Les Im’médias, la presse jeune débarque à… Caen !

Journées gratuites à destination des journalistes jeunes et de leurs accompagnateurs, les Im’médias sont avant tout un temps de rencontre sur un territoire, pour briser l’isolement et se rendre compte de son appartenance à un mouvement plus vaste : celui de la presse d’initiative jeune

Lille – Rencontre Rézo

L'objectif des rencontres rézos est de présenter l'association aux nouvelles rédactions et de se retrouver entre journalistes jeunes dans la joie et la bonne humeur !

Rencontre Inter-Rézo en ligne

Rennes – Rencontre Rézo #2