Actualités - 28 février 2019

Une semaine avant les Rencontres Régionales des Journalistes Jeunes à Marseille !

Les inscriptions des Rencontres Régionales des journalistes jeunes – Marseille seront bientôt finies !

Il ne vous reste qu’une semaine !

Vous n’avez pas pu vous inscrire encore et vous souhaitez tout de même participer ? N’attendez plus ! Pour toute question de dernière minute, contactez Mawéna RAINARD, la coordinatrice de ces rencontres par mail (mawena.rainard@jetsdencre.asso.fr)

Vous êtes inscrit.es et vous attendez  avec impatience le jour fatidique ?

> Pourquoi ne pas lire/relire le programme de la journée  ? Dans ce cas, il vous reste encore une semaine pour vous préparer à la meilleure journée de votre vie !

> Revoir avec plaisir le flyer des R2J2 Marseille.

> Partager partout toutes les actualités et le suivi des rencontres via l’événement Facebook dédié ! Nous y développons les ateliers, débats, discussions et bien d’autres informations inédites ! Vous pouvez d’ailleurs nous suivre sur Twitter et Instagram, où nous publions un maximum sur le quotidien de l’association; l’occasion d’en savoir plus sur Jets d’encre ?

Petites informations logistiques :

Rendez-vous pour la première édition des Rencontres régionales des journalistes jeunes le mercredi 06 mars, de 9h à 17h30, à l’atelier Canopé 13 situé à Marseille.

Vous avez un plan ? Prenez celui-ci :