Actualités - 30 novembre 2018

Fin des inscriptions des Rencontres Régionales des Journalistes Jeunes à Bordeaux !

Les inscriptions des inscriptions aux Rencontres Régionales des journalistes jeunes – Bordeaux est terminée  !

Vous n’avez pas pu vous inscrire et vous souhaitez tout de même participer ? Contactez Amélie, la coordinatrice de ces rencontres à l’adresse amelie.coispel@jetsdencre.asso.fr, nous pourrons voir s’il reste une petite place pour vous ! :)

Vous êtes inscrit.es et vous attendez  avec impatience le jour fatidique ?

Dans ce cas, l’aventure n’est pas finie jusqu’à mercredi !

> Pourquoi ne pas lire/relire le livret programme R2J2 Bordeaux 2018 ?
> Revoir avec plaisir le flyer des R2J2 Bordeaux
> Partager partout toutes les actualités et le suivi des rencontres via l’événement Facebook dédié ! Nous y développons les ateliers, débats, discussions et bien d’autres informations inédites ! Vous pouvez d’ailleurs nous suivre sur Twitter et Instagram, où nous publions un maximum sur le quotidien de l’association; l’occasion d’en savoir plus sur Jets d’encre ? :)

Petites informations logistiques :

Rendez-vous pour la première édition des Rencontres régionales des journalistes jeunes le mercredi 12 décembre 2018, de 9h à 17h30, au lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux.

Vous avez un plan ? Nous oui :