Actualités - 17 octobre 2018

L’adhésion est à prix libre !

Voilà maintenant un mois et demi que l’association Jets d’encre a repris ses activités !

Lors de l’Assemblée générale d’août, Jets d’encre souhaitait réfléchir à une nouvelle stratégie d’adhésion et répondre à de nouveaux enjeux pour cette nouvelle année. Ce fut ainsi l’occasion de questionner les raisons pour lesquelles chacun-e adhère (ou n’adhère pas) à l’association. Il a ainsi été décidé de passer à prix libre le prix des adhésions ; qu’elles soient individuelles ou collectives !

Comme toujours, il y a deux manières de rejoindre l’association :
. soit en adhérant en tant que journaliste jeune : pour soutenir l’action de l’association, ou bien vous engager en devenant membre actif

. soit en faisant adhérer votre média jeune : c’est l’ensemble de la rédaction qui devient membre de l’association

Pour réaliser votre adhésion, rendez-vous juste ici !