Actualités - 24 janvier 2017

Auvergne-Rhône-Alpins, participez aux Rencontres Régionales des Journalistes Jeunes !

Après les éditions des Rencontres Régionales des Journalistes Jeunes à Lille et Angers, elles arrivent à Lyon !

Comment faire une maquette efficace ? Comment travailler en équipe ? Jusqu’où peut aller votre liberté d’expression ? Pendant une journée entièrement gratuite, venez débattre, échanger et partager vos pratiques entre journaliste jeunes de toute la région Auvergne-Rhône-Alpes !

Participez aux discussions et formations thématiques afin de perfectionner votre expérience journalistique aux côté d’autres rédactions jeunes de votre région. Chacun pourra affiner son engagement aux travers d’ateliers pratiques en petits groupes.

Faîtes votre programme de la journée en choisissant les deux ateliers qui vous inspirent le plus ! Par exemple, conseillez d’autres journalistes jeunes ou développez vos compétences dans les thèmes suivants :

- Créer un journal (papier ou web)
- Liberté d’expression : jusqu’où peut-on aller ?
- Gestion d’équipe

Et encore bien d’autres ateliers !

> Vous avez entre 12 et 25 ? Alors inscrivez-vous en ligne dès maintenant aux Rencontres Régionales des Journalistes Jeunes (R2J2), c’est GRATUIT !

Vous accompagnez un journal et souhaitez participer ? Nous avons également prévu un parcours pour vous !

Retenez, les Rencontres Régionales c’est le mercredi 05 avril, de 9h30 à 17h30 à l’Hôtel de Région de Lyon.

> S’inscrire

> Télécharger le flyer