Actualités - 9 mars 2015

Participez aux Journaux Inter-Rédactions

Cette année encore les Rézos Rhône-Alpes et Île-de-France de l’association organisent un Journal Inter-Rédactions !

Le journal inter-rédactions réunit les membres des différentes rédactions jeunes d’une même région pour réaliser collectivement un journal « extraordinaire »  en une journée ! C’est aussi une bonne manière de patienter jusqu’à Expresso !

Mais qu’est-ce que ça va donner ?
> Lire IntegRALman Puissant, le journal inter-rédactions réalisé par les journalistes jeunes du Rézo Rhône-Alpes le 9 mars 2013.
> Lire Asso’calypse Now !, le journal inter-rédactions réalisé par les journalistes jeunes du Rézo Ile-de-France le 3 février 2013.

>> En Rhône-Alpes

Le journal Inter-Rédactions se déroulera le 21 mars, de 9h30 à 18h. Rendez-vous à la Maison des étudiants au 25 rue Jaboulay (Tram 2, arrêt Quai Claude Bernard).

Pour plus d’informations contactez Luciole : rezo.rhone-alpes@jetsdencre.asso.fr.

Retrouvez également l’évènement sur Facebook

>> En Île-de-France

Le journal Inter-Rédactions se déroulera le 15 mars de 9h30 à 17h. Rendez-vous au siège de l’association au 39 Rue des cascades (Métro 11, arrêt Pyrénées ou Métro 2, arrêt Menilmontant).

Pour plus d’informations contactez Robin : rezo.iledefrance@jetsdencre.asso.fr.

Retrouvez également l’évènement sur Facebook

> En Bretagne

Le Rézo est encore tout jeune, il n’y a pas encore de journal Inter-Rédactions prévu mais rendez-vous aux prochaines réunions à Rennes ou à Brest et lors des R2J2, Rencontres régionales des Journalistes jeunes de Rennes avec une cinquantaine de journalistes jeunes ! L’endroit idéal pour échanger et se former.

Pour plus d’informations contactez Cécile : rezo.bretagne@jetsdencre.asso.fr.