Actualités - 25 juin 2014

Participez à Press’citron : l’université d’été de Jets d’encre

Après l’ambiance survoltée du festival Expresso, l’association Jets d’encre convie les journalistes jeunes de son réseau les plus motivés et décidés à agir en faveur de la presse jeune lors de  son université d’été : Press’citronqui aura lieu cette année du vendredi 29 août au dimanche 31 aout 2014 à Davron (Yvelines, Ile-de-France). Si vous avez aimé Expresso ou les autres projets de l’association Jets d’encre vous invite à participer à son université d’été afin d’agir en faveur de la presse jeune : si vous souhaitez vous former sur les problématiques de la presse jeune, mieux connaître l’association et, pourquoi pas, vous engager davantage à nos côtés, Press’citron est fait pour vous !

Press’citron ce n’est pas seulement des formations et des débats, c’est aussi pour vous l’occasion d’échanger et de rencontrer d’autres journalistes jeunes dans un cadre sympathique lors des trois jours et deux soirées passés ensemble.

Cette année encore nous nous retrouverons au Moulin de Champie: un ensemble de gîtes au milieu de la campagne qui nous permettra de se former, débattre, échanger et se rencontrer dans un cadre particulièrement agréable et propice tant à la réflexion, qu’à la détente. Le Moulin de Champie est situé à 45 min de Paris via les trains Transilien.
Et pour ceux qui viennent de loin ? L’association prend en charge vos billets de train.

> Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et seront closes le 21 août 2014, dans la limite des places disponibles. N’attendez plus, téléchargez le dossier d’inscription et consultez toutes les infos pratiques sur l’évènement sur notre page dédiée.