Actualités - 18 octobre 2012

Journalistes jeunes rhônalpins, écrivez sur l’espace M’ra !

Jusqu’en octobre 2013, Jets d’encre coordonne l’animation des coups de coeur de l’espace M’ra, et propose aux journalistes jeunes rhônalpins d’écrire des articles pour faire découvrir aux internautes les activités de la région.

Le site Internet de la carte M’ra

La carte M’ra est distribuée par la région Rhône-Alpes aux jeunes âgés de 16 à 25 ans, et permet d’accéder à de nombreux avantages : bons d’achat pour les livres scolaires, prix attractifs pour des activités culturelles et sportives, pour les transports en TER, etc.
Sur l’espace M’ra sont publiés régulièrement des articles destinés aux jeunes rhônalpins : activités culturelles, actualité régionale liée à la jeunesse, etc… Une référence pour dénicher des bons plans !

Et vous, dans tout ça ?

Jets d’encre vous propose d’écrire des articles qui seront publiés sur cette page.  Tous les thèmes en rapport avec la jeunesse sont bienvenus : culture, sport, transport, éducation, politique, santé, société… A vous de choisir !
Toutes les deux semaines, trois articles seront publiés sur le site : saisissez l’opportunité d’être lus pendant deux semaines par des milliers d’internautes ! Vous pourrez même accéder aux coulisses de certains événements et obtenir des accréditations pour réaliser des reportages exclusifs.
Consultez dès maintenant les 3 articles publiés cette semaine par 3 journalistes jeunes du Rézo Rhône-Alpes, et qui resteront en ligne jusqu’au 30 octobre prochain.

Rejoignez l’équipe !

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez faire partie des contributeurs ? Contactez par mail Constance Perrin, animatrice du Rézo Rhône-Alpes de l’association : constance.perrin[at]jetsdencre.asso.fr
N’hésitez pas à la contacter pour obtenir davantage d’informations sur ce projet.