Actualités - 6 décembre 2011

Répondez à l’appel à projet du Forum national des associations étudiantes

Animafac, le réseau de 12 000 associations étudiantes et partenaire de Jets d’encre, organise le 17 mars prochain le Forum national des association étudiantes dans la Grande Halle de La Villette à Paris.
Cet événement immanquable de 2012 recevra 15 000 responsables associatifs jeunes pour faire découvrir au grand public la richesse et la créativité des projets étudiants et favoriser la rencontre entre tous les acteurs du monde associatif étudiant.

Les projets culturels seront à l’honneur au sein du festival artistique « Les prémonitoires » ! Quant aux autres animations, elles seront rassemblées au sein d’un village associatif comportant cinq thématiques : Solidarité internationale (en partenariat avec Étudiants et Développement), Environnement, Lutte contre les discriminations, Médias, Solidarités locales. Chaque association pourra y tenir un espace personnalisable, de la tenue d’un stand aux performances les plus extravagantes !

Pour laisser libre court à l’imagination de ses participants, Animafac a lancé un appel à projets accessible jusqu’au 15 décembre. Jets d’encre a déjà déposé deux appels à projets au village associatif et y conviera son réseau de journalistes jeunesEt vous ?

Retrouvez toutes les informations sur cet événement sur le site d’Animafac :