Actualités - 30 mai 2011

Festival Expresso 2011 : venez bloguer vos meilleurs souvenirs !

expresso

Expresso 2011 est encore dans les mémoires de tous les participants, venus de toute la France s’affronter dans ce challenge journalistique inédit.

Le site dédié à l’évènement s’est transformé : les festivaliers (et les autres) y retrouveront le programme, la liste des sujetsproposés pour le contre-la-montre, ainsi que le palmarès, et les numéros du journal L’Addition réalisé par l’équipe de Jets d’encre, et en direct s’il-vous-plaît ! Chacun peut aussi laisser ses impressions sur le festival sur notre blog, et importer ses meilleures photos. Enfin, les journaux réalisés pendant le festival seront mis en ligne petit à petit.

De quoi s’occuper en attendant Expresso 2012…

> Rendez-vous sur le site du festival www.festival-expresso.org
> Les vidéos sur la chaîne Dailymotion de Jets d’encre
> Les photos sur le compte Flickr de Jets d’encre