Actualités - 1 décembre 2010

Jets d’encre vous donne rendez-vous… au RDV des Jeunes !

rdv

L’équipe de Jets d’encre vous propose de la rencontrer au « RDV des Jeunes », salon consacré à la jeunesse organisé du 2 au 4 décembre (10h-18h) à Paris, au parc des expositions de la Porte de Versailles (hall 5.1).

L’évènement sera dédié le 2 et 3 décembre à l’accueil et l’information de collégiens et lycéens, et sera ouvert au grand public le samedi 4. L’occasion de rencontrer associations, organismes et entreprises en contact avec les 11/18 ans.

Les journalistes jeunes du « Rézo Ile-de-France » de Jets d’encre tiendront un stand et animeront des formations, ainsi qu’un journal en direct  ; n’hésitez pas à venir faire un tour et à passer sur leur stand…

Avant de repartir, vous pourrez aussi rendre visite à notre partenaire, le Réseau national des Juniors Associations, présent pour informer les jeunes sur leur droit d’association.

Le site Internet du « RDV des Jeunes »
Télécharger une invitation
Contacter le « Rézo Ile-de-France »
Qu’est-ce qu’un journal en direct ?